| Livre d'or! | |
|
+7solstice lifea mamanrequin Gdm LadySea Saylina Couki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solstice
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Livre d'or! Ven 29 Déc - 17:12 | |
| bienvenue lifea,bise....... | |
|
| |
Gdm
Nombre de messages : 682 Age : 60 Localisation : FRANCE-LYON Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Livre d'or! Ven 29 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
lifea
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Gers ( 32 ) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Livre d'or! Ven 29 Déc - 21:23 | |
| merci à vous | |
|
| |
Saylina
| Sujet: Re: Livre d'or! Ven 29 Déc - 21:47 | |
| - lifea a écrit:
- merci à vous
bienvenue à toi! moi c'est Rukiki | |
|
| |
lifea
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Gers ( 32 ) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Livre d'or! Mar 2 Jan - 15:29 | |
| | |
|
| |
oror
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Livre d'or! Mer 3 Jan - 23:42 | |
| coucou ben voilà moi suis uen pitite nouvelle une de plus de ocean life lol alors d'après ce que j'ai vu gdm est parti du site ol?? je savais pas :-( bref à bientôt les filleeees lol bizzzzzz[/img] | |
|
| |
Gdm
Nombre de messages : 682 Age : 60 Localisation : FRANCE-LYON Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Livre d'or! Mer 3 Jan - 23:48 | |
| - oror a écrit:
- coucou ben voilà moi suis uen pitite nouvelle
une de plus de ocean life lol alors d'après ce que j'ai vu gdm est parti du site ol?? je savais pas :-( bref à bientôt les filleeees lol bizzzzzz[/img] Bienvenue sur notre forum Oror, ça me fait plaisir de pouvoir re-dialoguer avec toi. Oui, j'ai quitté le forum d'O.L. pour une différence de point de vue avec les modos du site. J'ai préféré partir avant que ça ne tourne au vinaigre mais rien de très grave, je te rassure. En tout cas, fais comme chez toi ici et j'espère que tu viendras souvent nous rendre visite, avec tes créations | |
|
| |
oror
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Livre d'or! Jeu 4 Jan - 0:08 | |
| - Gdm a écrit:
- oror a écrit:
- coucou ben voilà moi suis uen pitite nouvelle
une de plus de ocean life lol alors d'après ce que j'ai vu gdm est parti du site ol?? je savais pas :-( bref à bientôt les filleeees lol bizzzzzz[/img] Bienvenue sur notre forum Oror, ça me fait plaisir de pouvoir re-dialoguer avec toi. Oui, j'ai quitté le forum d'O.L. pour une différence de point de vue avec les modos du site. J'ai préféré partir avant que ça ne tourne au vinaigre mais rien de très grave, je te rassure.
En tout cas, fais comme chez toi ici et j'espère que tu viendras souvent nous rendre visite, avec tes créations merci de ton accueil j'ai trouvé poru les smils!! tu as quitté uniquement le forum de ol ou carrément tes animaux aussi?? | |
|
| |
solstice
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Livre d'or! Jeu 4 Jan - 0:14 | |
| bienvenue parmis nous oror | |
|
| |
Gdm
| Sujet: Re: Livre d'or! Jeu 4 Jan - 0:16 | |
| non, j'ai mis mes animaux au zoo pour l'instant, histoire de voir comment évolueront les choses et si ce forum pourra satisfaire mes besoins de blablater, car il faut bien l'avouer, ce n'est plus l'élevage des dauphins qui m'interessait depuis plusieurs mois sur O.L. mais le forum | |
|
| |
oror
| |
| |
mamanrequin
Nombre de messages : 153 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Livre d'or! Jeu 4 Jan - 1:21 | |
| - oror a écrit:
- Gdm a écrit:
- non, j'ai mis mes animaux au zoo pour l'instant, histoire de voir comment évolueront les choses et si ce forum pourra satisfaire mes besoins de blablater, car il faut bien l'avouer, ce n'est plus l'élevage des dauphins qui m'interessait depuis plusieurs mois sur O.L. mais le forum
ok moi, en tous cas, j'étais bien contente de blablater sur le forum avec toi, c'est dommage, y avais pas que les modos là bas tu sais...Enfin, bref, j'peux toujours le faire ici à présent | |
|
| |
Croquinette
Nombre de messages : 192 Age : 74 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Livre d'or! Jeu 4 Jan - 2:38 | |
| Bonjour les blablateuses !!! Suis contente de vous retrouver !! C'est bon depuis aujourd'hui .. j'ai de nouveau internet à la maison il était temps car raz le bol !!! J'ai fini par prendre wanadoo car avec le neuf quelle galère .. plus rien depuis 14 mois .. même plus le téléphone ! Alors en bref , je n'ai pas eu le yemps de tout lire sur le forum ... mais le peu que j'ai vu m'a suffit ! Les personnes que j'apprécie sont ici ... alors me voilà ! Je vous souhaite une bonne année à toutes et gros bisous ! | |
|
| |
Croquinette
Nombre de messages : 192 Age : 74 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Livre d'or! Jeu 4 Jan - 2:40 | |
| ... et j'ai fais une erreur de frappe ... j'ai été 1 mois sans internet pas 14 ! | |
|
| |
solstice
| Sujet: Re: Livre d'or! Jeu 4 Jan - 4:45 | |
| coucou croquinette,contente de te savoir ici,biz | |
|
| |
lifea
| Sujet: Re: Livre d'or! Jeu 4 Jan - 14:33 | |
| kikou ma oror très contente de te voir ici | |
|
| |
oror
| Sujet: Re: Livre d'or! Jeu 4 Jan - 15:07 | |
| - lifea a écrit:
- kikou ma oror
très contente de te voir ici merci contente de voir ton avatar ici lol bizz | |
|
| |
oror
| Sujet: Re: Livre d'or! Jeu 4 Jan - 15:11 | |
| - Croquinette a écrit:
- Bonjour les blablateuses !!! Suis contente de vous retrouver !! C'est bon depuis aujourd'hui .. j'ai de nouveau internet à la maison il était temps car raz le bol !!! J'ai fini par prendre wanadoo car avec le neuf quelle galère .. plus rien depuis 14 mois .. même plus le téléphone ! Alors en bref , je n'ai pas eu le yemps de tout lire sur le forum ... mais le peu que j'ai vu m'a suffit ! Les personnes que j'apprécie sont ici ... alors me voilà !
Je vous souhaite une bonne année à toutes et gros bisous ! coucou toi | |
|
| |
Couki Admin
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : essone Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Livre d'or! Jeu 4 Jan - 15:23 | |
| waii!! croquinette le retour!! tu m'as manquer!!! et bievenue oror!!! c'est cool de te voir la!! :d gros bizoux a toute | |
|
| |
lolita
| Sujet: Re: Livre d'or! Jeu 4 Jan - 17:13 | |
| salut, je suis conte de revoir ceux qui étaient parti bes voilà c'est moi cherna et j'espere qu'on va bien s'amusé bisous | |
|
| |
Couki Admin
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : essone Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Livre d'or! Jeu 4 Jan - 19:54 | |
| aa c'est toi cherna!! mais pourquoi tu t'es inscrite deux fois?? | |
|
| |
lolita
| Sujet: Re: Livre d'or! Jeu 4 Jan - 19:56 | |
| deux fois? ah bon? pourtant je me suis normalement inscrite qu'une foi.. j'ai du me trompée je suis dsl alors.... | |
|
| |
Couki Admin
| Sujet: Re: Livre d'or! Jeu 4 Jan - 19:59 | |
| parce que il y a quequ'un avec come pseudo cherna c'est aps toi? | |
|
| |
lolita
| Sujet: Re: Livre d'or! Jeu 4 Jan - 20:05 | |
| arf...ouè mais quand je me suis inscrite il fesait écris que sa marché pas avec lolita en pseudo donc j'ai mis cherna et puis j'ai reçu un message avec lolita en pseudo donc bes pour me connecté je suis resté avec lolita en pseudo.. dsl | |
|
| |
Couki Admin
| Sujet: Re: Livre d'or! Jeu 4 Jan - 20:28 | |
| a oki je peux suprimé cherna alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or! | |
| |
|
| |
| Livre d'or! | |
|