Couki Admin
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : essone Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Ce forum Mar 26 Déc - 19:03 | |
| Bienvenue!! Je viens pour te dire qu'est ce que c'est ici!! Alors en fait, c'est un forum que 3 personnes (Moi, Geandesmers, Saylina) ont decidé de créer pour retrouver les gens d'un site d'où ils etaient partis! (Sauf moi j'y suis encore lol). Donc ici, on parle de tout et de rien, le but de ce forum étant de discuter entre amis et de se detentre! Si tu n'es pas inscrit, tu ne vois que cette partie là mais le forum en a (plein) d'autres, t'inquiete!!!! Bon bah a +!! | |
|
Gdm
Nombre de messages : 682 Age : 60 Localisation : FRANCE-LYON Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ce forum Mer 27 Déc - 1:36 | |
| Si vous lisez ce topic, c'est que vous souhaitez trouver un endroit où l'on parle de tout et de rien dans une ambiance sympa et détendue. Alors ne cherchez plus, vous avez trouvé !!! Inscrivez-vous vite | |
|
Saylina
| Sujet: Re: Ce forum Dim 21 Jan - 21:26 | |
| et la denière qui pose avec 3h de retard c'est qui....c'est moi mdr Que dire de plus? Ben venez tout simplement pourvoir la bonne ambiance^^ @ bientôt! | |
|